Il n’y a rien de tel qu’une lingerie sexy pour faire plaisir à votre homme et pour annoncer une bonne soirée en amoureux. C’est un mode de langage subtil pour les femmes pour séduire et apporter un peu de piment dans le couple. Encore faut-il savoir faire le bon choix. Avec toutes les alternatives disponibles sur le marché, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait. Ainsi, voici quelques conseils pour acheter sa lingerie coquine en ligne.
Quel modèle de lingerie coquine acheter ?
Le loveshop propose désormais une large collection de lingerie coquine au choix. Avant d’acheter sa lingerie coquine en ligne, vous devez savoir le modèle qui sciera le mieux à votre morphologie.
Les ensembles sont toujours une valeur sûre. Pour un peu plus de fantaisie, vous pouvez choisir une culotte ouverte ou un string coquin pour le bas. Ce sera plus sexy, mais surtout plus pratique pour le reste de la soirée. Il n’y a rien de tel pour réveiller la libido de Monsieur. Pour être encore plus dans l’ambiance, vous avez les modèles avec des porte-jarretelles. Chics, mais audacieuses, ces lingeries sexy sont faites pour celles qui s’assument.
Vous avez tout de même quelques complexes que vous souhaitez cacher ? Vous avez envie de faire des efforts ? Optez pour le body. Ce modèle mettra en valeur votre silhouette et vos atouts tout en vous couvrant légèrement d’une matière sexy. Du moins, ce sera le cas si vous penchez pour les accessoires en dentelle.
Vous aimez les collants. Ces derniers peuvent parfaitement être utilisés avec de la lingerie sexy. Il n’y a rien de tel aussi pour mettre en valeur vos jambes. Cependant, pour une soirée romantique, on vous conseille les collants ouverts.
Et évidemment, vous devez choisir des lingeries haut de gamme, faites avec des matières de bonne qualité. Outre la dentelle, la soie fera notamment l’unanimité pour une soirée romantique.
Quelle couleur privilégier avant d’acheter sa lingerie coquine en ligne ?
Maintenant, avant d’acheter sa lingerie coquine en ligne, vous devez choisir la bonne couleur. Pour une soirée romantique, deux options s’offrent à vous :
- Le rouge : c’est la couleur de la passion. Ce qui est parfaitement indiqué pour les circonstances. C’est sexy, torride et cela ira à toutes les carnations.
- Le noir : c’est la couleur de l’élégance. Il est plus facile à porter, car il se marie avec tout. Le noir a aussi la réputation de rétrécir les traits. Ce qui peut aider certaines femmes à se sentir plus à l’aise.
Évidemment, les grandes marques peuvent vous proposer davantage de choix. En matière de couleur, tout est une question de goût. Tout dépend aussi de l’évènement. Pour une nuit de noce, par exemple, on conseille de choisir sa lingerie avec une couleur blanche.
Tout est toujours une question de taille
Seule ou en couple, la lingerie est un essentiel de la garde-robe. C’est un accessoire qui vous permet de prendre confiance en vous et de vous sentir bien dans votre peau. Quand bien même les soutiens et les culottes sont cachés sous les vêtements, ils peuvent impacter sur votre charisme, votre manière de vous comporter et votre personnalité. C’est pourquoi il faut bien réfléchir avant d’acheter sa lingerie coquine en ligne.
En plus du style et de la couleur, vous devez aussi faire attention à la taille de votre lingerie. Celle-ci ne doit pas être trop serrée au risque de vous gêner. Elle ne doit pas non plus être trop large sinon elle ne mettra pas en valeur vos atouts. Profitez notamment des périodes d’essai proposés par les magasins en ligne pour essayer et renvoyer le produit s’il le faut.
Afficher un look glamour et sexy
Composez une tenue à la mode et sexy.
De même, un haut avec un col en V profond est très sexy sur une petite poitrine. Pour équilibrer cette tenue, associez-la à des bas assez modestes comme des jupes droites, des pantalons cigarette, des jeans. Évitez ce type de top, les minijupes ou les jupes avec des fentes hautes sur les cuisses.
Lors du choix d’une tenue pour les vacances, nous considérons la fantaisie, l’humour et le chic. L’idée est de s’habiller en 31 tout en faisant correspondre son dress code à celui de la nuit de Noël ou du réveillon. L’un est relativement traditionnel et un peu décalé, l’autre très festif, non stéréotypé et totalement libérateur.
Super article, merci pour vos conseils