Accueil Uncategorized 12 façons de gagner de l’argent en plus de son salaire

12 façons de gagner de l’argent en plus de son salaire

24
0
Un homme heureux car il gagne un complément de revenu

Si vous ne travaillez pas à plein temps, ou que votre travail ne vous offre pas un revenu suffisant, il est normal de souhaiter gagner plus d’argent. Que ce soit pour rembourser un crédit, mettre de l’argent de côté ou simplement acheter ce que l’on veut sans se soucier de ses moyens, le fait de posséder un complément de revenu en plus de son salaire pout largement contribuer à cet épanouissement financier. Voici donc 12 différentes façons de gagner de l’argent lors de son temps libre.

Revendez des articles

Achetez des articles à prix réduit dans un magasin local, une vente de garage ou un magasin d’occasion, puis revendez-les en ligne à un prix plus élevé.

Devenez téléprospecteur indépendant

Vous êtes à l’aise avec le fait de parler au téléphone ? Il existe des plateformes dédiées au métier de téléprospecteur indépendant telles que celle-ci. En travaillant à votre compte, vous définissez vos propres horaires et pouvez gagner de l’argent en dehors de votre emploi salarié.

Répondez à des enquêtes en ligne.

Les sociétés d’études de marché paient les utilisateurs pour qu’ils répondent à des enquêtes sur tout, des fournitures de cuisine au type de céréales que vous mangez. Inscrivez-vous sur des sites Web comme Global Test Market et MySurvey pour commencer à gagner de l’argent pour chaque enquête à laquelle vous répondez.

Faites de la publicité sur votre voiture

Placez une publicité sur votre voiture avec Wrapify ou StickerRide. Gagnez des centaines de dollars chaque mois en conduisant simplement vos itinéraires habituels.

Créez des partenariats avec des sociétés affiliées

Créez des revenus supplémentaires grâce à des partenariats d’affiliation sur votre blog ou votre compte de médias sociaux. En faisant la promotion d’un certain produit auprès de vos lecteurs ou followers, vous gagnez un pourcentage de chaque achat effectué.

Devenez un guide

Transformez votre passe-temps récréatif en un second emploi agréable. Vous pouvez être guide de pêche à la mouche ou diriger des groupes lors de voyages avec sac à dos.

Traduisez des documents

Vous parlez couramment une deuxième langue ? Inscrivez-vous en tant que traducteur sur un site Web comme Upwork ou Gengo.

Vendez les objets que vous n’utilisez plus

Rassemblez vos biens inutiles – qu’il s’agisse de vieux vêtements, d’appareils électroménagers ou de matériel de sport – et vendez-les sur eBay, Craigslist ou Facebook Marketplace.

Testez les sites Web

La fonctionnalité d’un site Web joue un rôle important dans le bon fonctionnement d’une entreprise ou d’une boutique en ligne. Des sites comme UserTesting et Userfeel vous paient pour chaque site Web que vous évaluez.

Soyez un modèle

Vous n’avez pas besoin de vivre à New York ou Los Angeles pour gagner de l’argent en tant que mannequin. Passez une audition dans une agence locale et gagnez un revenu supplémentaire en posant pour des publicités, des catalogues ou des spots télévisés.

Lancez une chaîne YouTube

Constituez un public sur YouTube en publiant régulièrement (toutes les semaines ou toutes les deux semaines) des vidéos sur un certain sujet ou thème. Pour chaque millier de vues, les publicités peuvent générer quelques dollars, ce qui en fait une stratégie efficace pour un revenu complémentaire.

Soyez barista dans un café

Vous cherchez des idées de second emploi qui s’adaptent à votre emploi du temps ? Les postes de barista sont souvent disponibles le matin, la journée, le week-end et le soir, ce qui en fait un emploi idéal à combiner avec un autre emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici