Accueil Internet Internet et la video a la demande

Internet et la video a la demande

23
0

Comment les services de vidéos à la demande ont surpassé la télévision

Le streaming vidéo continue de passer outre à la télévision par abonnement lorsqu’il s’agit de satisfaire les clients. En effet, de plus en plus de personnes se fatiguent de toujours devoir arranger leur emploi du temps en fonction du programme télévisé. D’ailleurs qui ne préfèrerait pas choisir le moment ou l’endroit où il pourrait apprécier ses séries et films préférés. Aujourd’hui Netflix,  allonetflix.com s’érigent comme les géants de ce business. Ce succès est également dû à la qualité de leur service. En effet, les services de vidéos à la demande se démarquent grâce à la qualité et la fiabilité des applications mobiles qu’ils proposent outre leur grande flexibilité en termes de facturation.

Pourquoi l’industrie de la télévision s’incline face aux VOD ?

Bien que les fournisseurs de services de télécommunication traditionnels aient tenté de rattraper leur retard face la suprématie de services de vidéos à la demande, ils ne sont, pour l’heure, pas en mesure de concurrencer la qualité et l’originalité des contenus proposés par les VOD. En effet, les séries et les films proposés sur ce type de plateforme ont toujours la réputation de sortir des sentiers battus et laissent toujours chez les utilisateurs un sentiment de plénitude et d’entière satisfaction. C’est d’ailleurs le cas des vidéos que vous trouverez sur des sites tels qu’allonetflix.com.

Des supports de toute sorte pour jouir des services

Par ailleurs, avec toutes les sortes de support à travers lesquels les VOD peuvent être consommés, le choix des clients est vite fait. Les systèmes de vidéos à la demande peuvent diffuser du contenu via un décodeur, un ordinateur ou un autre appareil. Cela permet au client d’avoir le choix entre le visionnage en temps réel, ou le téléchargement sur un appareil tel qu’un ordinateur, un enregistreur vidéo numérique ou un enregistreur vidéo personnel.

Des frais d’abonnements imbattables

Les services à la demande facturent généralement leur service beaucoup moins cher qu’un abonnement au câble. Et aujourd’hui, même avec une légère hausse des tarifs,  allonetflix.com et les services de vidéos à la demande affichent toujours plus intéressants.

D’ailleurs, souvent les VOD proposent des offres revisitées pour des services à la fois avantageux mais également moins chers.

Enfin, si le service de vidéos à la demande est devenu si populaire, c’est parce qu’il présente de nombreux avantages, ce qui n’est pas le cas de a télévision classique. En effet, avec les VOD dans le style allonetflix.com, les téléspectateurs ont la liberté de regarder le contenu de leur choix à l’heure de leur convienne. Ils ne sont plus liés par les horaires imposés par la télé et ne sont pas contraint de se contenter d’une émission enregistrée sur leur smartbox. Au lieu de cela, ils peuvent visualiser leurs émissions et autres vidéos sur plusieurs appareils sans aucun frais supplémentaire. Enfin, question abonnement, la souscription à un VOD coûte en moyenne beaucoup moins cher qu’un forfait de télévision par câble ou par satellite en une année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici