Accueil Lifestyle Guide pratique pour trouver le meilleur parfum

Guide pratique pour trouver le meilleur parfum

258
0
parfum Armani

Le parfum est un accessoire incontournable nous permettant d’évoquer notre style et notre personnalité. La bonne nouvelle, c’est que le parfum est fait aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Et cela, quel que soit votre style. Avec les milliers de parfums sur le marché, il peut parfois être difficile de choisir celui qui convient le mieux à vos goûts, à votre personnalité, à l’occasion et à d’autres facteurs. Consultez les conseils de base suivants que vous jugerez peut-être utiles pour choisir et même porter le parfum parfait pour vous.

Sachez quelle odeur vous voulez et foncez

Décidez du type de parfum que vous souhaitez utiliser en fonction de son utilisation. Par exemple, est-ce pour des occasions spéciales ? Est-ce pour faire plaisir ou séduire un amoureux ? Est-ce pour le lavage et l’usure de tous les jours ? Si vous avez l’intention de faire plaisir à quelqu’un, assurez-vous de rechercher un parfum armani qu’il aime. Si vous voulez que ce soit une bouffée de tous les jours que vous puissiez porter au travail ou à l’école, vous voudrez peut-être acheter un parfum plus léger et plus frais. Si c’est pour les grandes soirées et les événements officiels, choisissez un parfum qui aura un impact plus fort en se mélangeant bien avec la chimie de votre corps.
Il est également important de prendre en compte d’autres facteurs tels que la météo ou la saison. Par exemple, si vous vivez dans un cadre très humide, des parfums floraux à base ligneuse ou musquée complètent souvent le climat étouffant. Si vous êtes souvent entouré de nombreuses personnes proches, ne choisissez pas un parfum très fort, car tout le monde n’aime pas le parfum. Les agrumes, la brise de mer et autres parfums d’herbes et de fleurs sont souvent frais et rajeunissants, parfaits pour les personnes toujours en déplacement. Si vous voulez sortir un rendez-vous et que vous voulez augmenter le romantisme, choisissez un parfum un peu plus fort, mais pas trop puissant. Habituellement, les épices orientales confèrent confiance et sophistication. Pendant ce temps, les mélanges aromatiques sont parfaits pour les hommes qui aiment sentir comme un véritable homme exsudant de machisme et de sécurité.

Examinez attentivement avant d’acheter

Lorsque vous avez finalement réduit votre choix et que vous êtes prêt à vous rendre dans un magasin de parfum, n’oubliez pas d’examiner attentivement chaque parfum que vous aimez avant de prendre une longueur d’avance et d’acheter des produits. Prenez note que votre nez ne peut pas en supporter autant, et tester 20 parfums consécutivement s’avérera inutile. Avant de commencer à vaporiser un parfum sur votre poignet, vaporisez-le d’abord sur une carte ou un papier et décidez si vous l’aimez. Sinon, passez à la suivante. Une fois que vous avez trouvé un parfum que vous jugez parfait, commencez à le tester sur votre corps. Appliquez une petite quantité sur votre poignet ou à l’arrière du bras. Parfois, la vendeuse proposera d’en appliquer quelques-unes sur sa propre peau et de la sentir. C’est négatif parce que chacun de nous réagit aux parfums de différentes manières. Assurez-vous que le parfum est parfait pour vous en le mettant sur votre propre peau. Attendez quelques minutes, car les parfums commencent à pousser sur vous et peuvent se sentir différemment après un moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici