Accueil Mobilité Remplacement complet de pare-brise Pare brise Nissan Micra

Remplacement complet de pare-brise Pare brise Nissan Micra

312
0
Pare brise nissan micra

Votre pare-brise Nissan Micra est un élément de sécurité dans votre véhicule et l’ensemble du processus de remplacement tourne autour de la bonne adhérence du verre à la soudure par pincement.

 

  • Nous n’utilisons que du verre de qualité OEM ou OEM lors du remplacement de votre pare-brise
  • Le verre sera nettoyé et préparé correctement pour assurer une bonne adhérence.
  • Enlèvement de tout l’uréthane existant (Full Cut) pour assurer une bonne adhérence
  • Un apprêt anti-corrosion sera utilisé dans la soudure par pincement pour éviter la possibilité de rouille.
  • De nouvelles moulures (le cas échéant) seront installées sur le verre. La plupart des moulures latérales sont conçues pour s’ouvrir et se retirer et ne sont généralement pas remplacées.
  • Le temps de trajet sera indiqué sur le bon de travail et le client sera informé de son temps de trajet en toute sécurité.
  • Les autocollants seront remplacés si possible. De nombreux autocollants ne peuvent pas être remis sur votre pare-brise. DOD, péage express, etc.
  • Le pare-brise sera nettoyé et inspecté avant le retour du véhicule au client.
  • La garantie et les instructions seront suspendues au rétroviseur.
  • Le pare-brise sera protégé par une garantie à vie contre les éclats de roche.

Réparation d’éclats de sur Nissan Micra

La réparation d’un éclat de pierre dans votre pare-brise est particulièrement importante pendant les mois d’hiver. Bien que certaines éclats de roche puissent être simplement esthétiques, beaucoup peuvent sérieusement affecter votre capacité à voir suffisamment bien pour conduire ou compromettre le résultat de graves fissures du pare-brise.

Pendant les mois froids d’hiver, les dommages causés par les éclats de roche à votre pare-brise peuvent se propager en raison des températures froides, des conditions orageuses et de l’humidité.

Pourquoi la réparation des éclats est-elle nécessaire?

Lorsque la zone de vision critique de votre pare-brise (juste derrière le siège du conducteur) est endommagée, votre pare-brise peut devoir être remplacé. Les dommages aux copeaux de roche en dehors de cette zone peuvent généralement être réparés. Dans les deux cas, vous devriez faire évaluer votre pare-brise par un spécialiste du verre automobile le plus rapidement possible.

  • Conduire avec un pare-brise ébréché pendant l’hiver peut être particulièrement dangereux. Des vents forts et des débris volants peuvent endommager davantage un pare-brise ébréché déjà affaibli.
  • Le gravier parfois utilisé pour gagner en traction dans des conditions glaciales peut facilement voler et provoquer un affaiblissement supplémentaire du pare-brise.
  • L’humidité de la glace et de la neige peut être emprisonnée à l’intérieur de la fissure. À mesure que les températures chutent, l’humidité gèle et se dilate, augmentant ainsi la pression sur le pare-brise et provoquant de graves fissures.
  • Un pare-brise ébréché ou fissuré affecte l’intégrité structurelle de la voiture, ce qui rend plus difficile de résister aux chocs et aux bosses potentiels de la conduite hivernale glacée.
  • Des températures extrêmes qui tentent de dégivrer le pare-brise ou des impacts physiques en essayant de gratter la glace et la neige exercent une pression supplémentaire sur un pare-brise déjà compromis.

Qu’en est-il de la réparation ?

Il est préférable de laisser un expert certifié en réparation  résoudre le problème.
Des matériaux en résine sont injectés dans la puce. Ne pas le faire correctement peut entraîner des dommages supplémentaires. Plus de dommages signifie que vous, vos passagers et tout élément de votre voiture courez un risque de dommages. Pourquoi prendre ce risque?

Remplacement de lunette arrière sur Nissan Micra

Les services de remplacement de la lunette arrière peuvent être effectués dans notre boutique ou dans la plupart des cas avec notre service mobile gratuit. Nos techniciens retireront soigneusement le verre et les moulures endommagés de votre véhicule et passeront l’aspirateur sur les éclats de verre visibles de votre véhicule. Remplacement par du verre, des moulures et d’autres pièces nécessaires de qualité OEM. Le remplacement moyen est généralement d’une heure et demie.

Vous avez un éclat ou une fissure sur votre pare brise Nissan Micra? De mauvaises conditions de conduite ou même le mauvais temps peuvent endommager votre pare-brise avec des projectiles comme des roches sur la route, des débris ou même de la grêle. Que les dommages se produisent sur votre pare-brise, votre lunette arrière ou latérale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici