Accueil Lifestyle Bretelles avec un col roulé?

Bretelles avec un col roulé?

239
0
bretelles homme

Le pull à col roulé classique est un incontournable de la mode pour les saisons d’automne et d’hiver. Ils sont une alternative confortable à une chemise boutonnée ou à un pullover plus lourd. Quiconque porte une chemise à col roulé ou un pull apprécie sa polyvalence. Et parce que le col roulé fait une belle toile vierge à des fins de style, il existe une variété de façons dont vous pouvez accessoiriser ce look avec des bretelles. Alors, allez-y et essayez quelques-unes des idées de mode de bretelles homme Luce & Ernest suivantes pour les cols roulés.

 Pull à col roulé noir

Le noir est l’une de ces couleurs à col roulé qui peut rendre n’importe qui chic et cool. C’est une couleur dramatique et le simple ajout de bretelles peut porter ce thème cool à un tout nouveau niveau. Pour plus de sophistication, vous pouvez associer des bretelles noires à un col roulé noir pour un attrait monochrome instantané. Portez un pantalon noir si vous souhaitez une synchronisation de la tête aux pieds, ou ajoutez une touche de couleur avec un pantalon rouge, gris ou blanc. Alternativement, vous pouvez choisir des bas tels que des jeans bleu indigo, des pantalons gris ou blancs pour la variété de couleurs.

Terminez le look avec des lunettes de soleil noires ou un chapeau fedora noir. Ou vous pouvez changer les choses en associant un pull à col roulé noir à des bretelles bordeaux , un pantalon gris et des chaussures noires.

Col roulé à gros col

Certains pulls à col roulé ont de grands hauts trapus ou à col roulé qui se replient généralement. On les trouve généralement sur les styles de pulls plus épais, et ils ont l’air géniaux avec des bretelles larges. Attrapez ces bretelles de 1,25 ou 1,5 pouces et associez-les à vos pulls et jeans à gros col préférés.

Col roulé blanc

En raison de sa luminosité, un col roulé blanc se détache et se fait remarquer très facilement. Ce haut est une alternative décontractée chic à une chemise de ville blanche et il est préférable de s’en tenir à des couleurs unies. Par exemple, vous ne pouvez pas vous tromper avec des bretelles noires et un col roulé blanc. C’est un look simple et flatteur qui offre un contraste sombre / clair de bon goût. Un pantalon ou un jean noir ou un jean indigo sont d’excellents choix de bas. Si vous aimez porter des bijoux, restez simple en accessoirisant avec un collier ou une chaîne en or, or blanc ou argent.

Couleurs unies avec col roulé à rayures

Maintenant que vous savez que vous pouvez faire basculer les bretelles avec un col roulé, nous pouvons explorer des combinaisons intéressantes. Une combinaison sûre est des bretelles de couleur unie avec un col roulé à rayures. C’est un look amusant que vous pouvez porter les jours décontractés pour pimenter les choses. Il est assez facile de trouver un col roulé à rayures horizontales noir et blanc. Ces couleurs polyvalentes peuvent être portées avec des bretelles solides en noir, blanc, rouge, bleu ou un pastel tel que le vert menthe. Les pulls à col roulé à rayures sont également disponibles en rayures rouges et noires et rayures multicolores. En raison de leurs couleurs vives, vous voudrez peut-être coller avec des bretelles noires, rouges, bleues ou en cuir .

Bretelles rayées avec col roulé

Inversons le thème des rayures en portant des bretelles à rayures avec un col roulé de couleur unie. C’est un autre look facile à créer grâce à une grande variété de bretelles à rayures . Allons avec notre exemple de col roulé noir. Vous pouvez égayer les choses en ajoutant une paire de bretelles à rayures noires et blanches et un pantalon gris. Que diriez-vous d’un pantalon gris ou noir avec un col roulé rouge et des bretelles rayées bleu marine et rouges?

Possédez-vous des pulls à col roulé gris ou beige? Pensez à porter des bretelles classiques à fines rayures avec ces couleurs. Tout compte fait, il existe de nombreuses autres combinaisons superbes à imaginer. S’amuser!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici