test patch anti onde

Top 6 des bonnes raisons d’adopter un patch anti-ondes

Il y a certainement des gens qui vous conseillent de ne pas garder votre smartphone près de votre tête la nuit sans donner plus de détails. En effet, en cette ère de révolution technologique, l’environnement humain regorge d’ondes électromagnétiques (EOM) invisibles à l’œil nu. Ils proviennent des appareils que l’on utilise au quotidien : smartphones, fours à micro-ondes, Wifi, radios, TV, antennes relais, etc. Certaines de ces ondes sont considérées comme nocives pour la santé, tandis que d’autres font l’objet d’une controverse et de recherches scientifiques. Cependant, les solutions anti-onde ont maintenant le vent en poupe et sont destinées aux personnes qui souhaitent limiter leur exposition quotidienne.

 

À quoi sert le patch anti-onde ?

 

L’exposition des hommes aux ondes électromagnétiques est un sujet à controverse. Cependant, en 2011, l’Organisation mondiale de la santé a classé l’utilisation du téléphone portable pendant 30 minutes par jour comme « probablement cancérogène pour l’homme ». Après 10 ans de recherche et d’essais, FAZUP a enfin trouvé et mis en place une solution pratique et efficace : le patch anti-onde qui a été scientifiquement prouvée pour réduire les niveaux de DAS des appareils mobiles, permettant à la tête et au corps d’être moins exposés aux éventuelles ondes électromagnétiques. Fixé au dos des smartphones, le patch anti-onde FAZUP est conçu pour réduire la quantité d’ondes électromagnétiques émises (et absorbées) et réduire les éventuels effets négatifs liés à une exposition excessive à ces ondes. Lorsque le téléphone est placé sur l’oreille, près de la tête, notamment lors de longues conversations, il peut avoir des effets néfastes ou devenir plus fréquent s’il est trop répété. Parmi ces effets indésirables reconnus ou suspectés, nous listons :

  • les maux de tête ;
  • les troubles de l’humeur, de la concentration et du sommeil ;
  • la baisse de la fertilité ;
  • les risques de fausse couche ;
  • les tumeurs au cerveau, etc.

 

Quels sont les avantages d’utiliser un patch anti-onde ?

 

Après quelques jours d’utilisation, le patch FAZUP apporte des bénéfices indéniables. La société française a répondu aux préoccupations selon lesquelles les ondes électromagnétiques pourraient représenter un danger, selon le test patch anti onde. Veuillez ouvrir le lien pour en savoir plus !

 

Une volonté de répondre à un grave problème

Par précaution, l’utilisation d’un patch anti-onde est une procédure responsable de réduire les effets négatifs des ondes émises par votre smartphone. Pour résoudre ce problème, FAZUP propose une solution véritablement fonctionnelle. L’entreprise produit principalement des patchs et divers composants en France afin de répondre aux besoins du grand public.

 

Une efficacité scientifiquement prouvée grâce au test patch anti onde

Le patch anti-onde Fazup est testé par deux laboratoires français indépendants (EMITECH et NEXIO) selon la seule référence mondiale : DAS. Le patch réduit considérablement l’absorption des ondes électromagnétiques.

 

Une réduction du DAS jusqu’à 90% en moyenne

Nous savons maintenant qu’un DAS élevé peut affecter négativement le cerveau et le corps. Le patch réduit le DAS de 50% à 90% en moyenne sans interférer avec le signal reçu sur le smartphone ni affecter la batterie.

 

Une réduction des inconforts ressentis par le corps

L’utilisation prolongée du smartphone peut entraîner des effets indésirables : maux de tête, bourdonnements, gêne auriculaire, trouble du sommeil, etc. Ces symptômes seront moins sévères et moins fréquents après l’utilisation du patch FAZUP. C’est aussi largement observé par de nombreux utilisateurs de patchs qui lisent les avis recueillis sur le site FAZUP, Amazon (plus de 1000 avis) ou ses revendeurs (notamment les parapharmacies et les magasins bios en ligne). Depuis 2013, FAZUP compte plus de 700 000 utilisateurs dans le monde, l’ancienneté du produit et le grand nombre d’utilisateurs sont donc des facteurs rassurants pour le fabricant.

 

Plus de surchauffe du téléphone

Selon la taille et/ou l’emplacement d’un dispositif anti-onde ou d’une pièce métallique, ils peuvent interférer avec la qualité du signal reçu par le téléphone, ce qui peut provoquer une surchauffe de l’appareil. À l’inverse, avec le patch anti-onde FAZUP, il n’y a plus de surchauffe et aucune mauvaise réception réseau n’est constatée. Votre réseau a la même qualité que sans le patch.

 

Une solution préventive

Les foules et les scientifiques sont très préoccupés par les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé humaine, en particulier pour les groupes à risque tels que les femmes enceintes et les enfants qui absorbent plus d’ondes que les adultes. C’est pourquoi les autorités sanitaires recommandent de réduire le DAS et de réduire au maximum l’absorption des ondes.

 

Quels sont les avis sur le patch anti-onde FAZUP ?

 

Après une semaine d’application et de multiples tests à différents endroits, le patch FAZUP n’est pas du tout une solution miracle, mais demeure un produit efficace faisant office de précaution. Cela correspond à des tests scientifiques convaincants et à la majorité des utilisateurs satisfaits. On peut aussi affirmer avec certitude que le patch anti-onde FAZUP n’est pas une arnaque. Évidemment, de nombreuses recherches scientifiques contradictoires ne permettent pas de comprendre avec précision tous les effets négatifs de l’absorption des ondes électromagnétiques. Cependant, alors que l’étude scientifique doit se poursuivre, les autorités semblent commencer à comprendre le danger potentiel. L’électrosensibilité ou EHS, par exemple, est de plus en plus reconnue comme une maladie à part entière et, dans certains cas, comme un handicap.

 

Que peut-on réellement penser du patch anti-onde FAZUP ?

 

Le patch fourni par FAZUP est une réponse à un vrai problème. Ce dispositif anti-onde est largement disponible dans de nombreux magasins physiques et peut également être acheté en ligne. Tous les tests effectués et de nombreux avis permettent d’affirmer que le patch réduit considérablement la quantité de rayonnement absorbée. Néanmoins, comme mentionné, le patch FAZUP n’est pas conçu pour vous protéger à 100% des radiations émises par votre smartphone. Cependant, il peut limiter les risques indésirables en réduisant jusqu’à 90 % l’absorption de ces ondes, dont les effets à long terme sont inconnus. Enfants, femmes enceintes, migraines, maux de tête, trouble du sommeil ou personnes sensibles aux ondes, le patch anti-onde FAZUP doit être votre meilleur allié. À noter que l’usage de ce dispositif n’exclue en rien les bons gestes de précaution : ne pas dormir avec le téléphone (ou à au moins 1 à 2 mètres), utilisation de kit mains libres, garder son téléphone éloigné de son corps et de ses oreilles, et si votre signal réseau est faible, merci d’éviter de passer des appels…

 

Comment installer un patch anti-onde FAZUP ?

 

La fixation rapide (environ 2 minutes) et facile de ce patch à l’arrière de votre téléphone vous permet de réduire immédiatement l’absorption des ondes électromagnétiques par votre tête et votre corps lorsque vous utilisez ou transportez votre téléphone (dans votre poche). Le patch FAZUP doit être installé au dos du téléphone, plus près de son antenne principale intégrée. C’est pourquoi chaque boîte comprend un guide de positionnement. Les boîtes existent en plusieurs variantes et contiennent 1 ou plusieurs patchs. Le patch est compatible avec la plupart des smartphones iOS et Android. Pour installer le patch, voici le processus :

  1. placez les pièces métalliques sur le système de positionnement selon le modèle de votre téléphone. Veuillez vous référer au guide fourni par FAZUP pour ajuster la position des pièces ;
  2. décollez le film adhésif du patch et insérez-le dans la fente prévue sur le support ;
  3. utilisez l’outil fourni pour insérer correctement le patch, évitez de toucher le patch avec les doigts ;
  4. placez maintenant votre téléphone sur le système de positionnement et assurez-vous qu’il ne bouge pas ;
  5. il ne vous reste plus qu’à fixer le patch et le toucher avec votre doigt pour vous assurer qu’il est bien fixé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *