Accueil Pratique Bien choisir ses cotons démaquillants

Bien choisir ses cotons démaquillants

267
0
cotons démaquillants
cotons démaquillants

Etes-vous fascinée par le maquillage, êtes-vous devenus par inadvertance une grande connaisseuse des démaquillants, des lingettes de maquillage ainsi que des laits nettoyants ?

Qu’est-ce que le coton démaquillant lavable ?

Pour simplifier le démaquillage, le coton démaquillant réutilisable est un tampon démaquillant lavable en microfibre 100 fois plus fin qu’un cheveu. Il est si impressionnant. Le démaquillant est capable d’enlever tout le maquillage avec de l’eau et uniquement de l’eau.

Comme tout, la durée de vie d’un coton démaquillant lavable n’est pas infinie, alors quelle est sa durée de vie ? Eh bien, un coton démaquillant réutilisable est conçu pour être nettoyé jusqu’à 200 fois, ce qui signifie qu’en théorie, il peut durer plus de six mois s’il est bien entretenu ! En pensant à l’argent que vous n’économisez en n’ayant pas à acheter un paquet de lingettes de maquillage toutes les deux semaines, vous aurez notamment le sourire aux lèvres.

Comment nettoyer le coton démaquillant réutilisable ?

Maintenant, il y a probablement une question majeure qui vous trotte dans la tête en lisant ceci : Comment nettoyer le disque démaquillant réutilisable ? Quand il s’agit de garder cette merveilleuse bouffée propre, vous avez deux options : le lavage à la main et le lavage en machine.

Lavage à la main : si vous vous maquillez tous les jours, il peut être utile de nettoyer votre auréole après chaque utilisation. Pour cela, il suffit de passer votre coton lavable sous l’eau chaude avec un peu de votre savon préféré, de le rincer et de répéter l’opération jusqu’à ce qu’il soit propre. Personnellement, j’adore utiliser un peu de savon liquide doux. Un peu de ce savon concentré à usages multiples est très efficace et un excellent moyen de tenir à distance les germes qui persistent.

Lavage en machine : Si vous vous maquillez plus occasionnellement, vous apprécierez la facilité avec laquelle vous pourrez jeter cette bouffée dans la machine à laver. Oui, c’est vrai, vous pouvez jeter votre disque démaquillant dans la machine à laver, que ce soit avec votre linge léger ou délicat, pour lui redonner un aspect neuf en un rien de temps. Assurez-vous simplement de ne pas utiliser d’assouplissant pour ce cycle, car cela peut réduire l’efficacité de votre Disque de coton.

Si vous avez une peau sensible, vous êtes invités à utiliser le coton démaquillant réutilisable. Vous n’allez jamais le regretter !

Comment nettoyer le démaquillant réutilisable ?

Maintenant, quand vous lisez cet article, il y a peut-être une question majeure dans votre esprit : Comment nettoyer un démaquillant réutilisable ? Pour garder la bouffée propre, vous avez deux options : le lavage à la main et le lavage en machine.

Lavage à la main : si vous vous maquillez tous les jours, il peut être utile de nettoyer votre aura après chaque utilisation. Pour cela, il suffit d’ajouter un peu de votre savon préféré sur votre chiffon en coton lavable à l’eau chaude, de le rincer et de répéter l’opération jusqu’à ce qu’il soit propre. Personnellement, j’aime utiliser un peu de savon liquide doux. Ce savon concentré multi-usagers est très efficace et constitue un bon moyen de prévenir les bactéries résiduelles.

Lavage en machine : Si vous vous maquillez plus fréquemment, vous constaterez à quel point il est facile de jeter la bouffée dans la machine à laver. Oui, c’est vrai, vous pouvez jeter le démaquillant dans la machine à laver, qu’il s’agisse de vêtements légers ou de vêtements délicats, vous pouvez instantanément obtenir un nouveau look. Assurez-vous de ne pas utiliser d’assouplissant dans ce cycle car cela pourrait réduire l’efficacité du coton. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez utiliser des cotons réutilisables. Vous ne le regretterez jamais!

Découvrez également les bienfaits et mode de consommation des fleurs de CBD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici