Accueil Finance Comment et où acheter de la crypto-monnaie en toute confiance ?

Comment et où acheter de la crypto-monnaie en toute confiance ?

169
0
acheter de la crypto-monnaie

Quelles sont les caractéristiques qui différencient une excellente plateforme d’échange de crypto-monnaie d’une plateforme d’échange de qualité douteuse? Que faut-il prendre en compte avant de d’utiliser l’une de ces plateformes ? Ce guide vous aidera à répondre à ces questions et vous présentera les 2meilleures plateformes d’échanges de crypto-monnaie leader dans leurs domaines.

Les caractéristiques d’une plateforme d’échange de crypto-monnaie

 

La plateforme crypto à laquelle vous confierez vos fonds d’actifs doit être:

  • transparente,
  • de confiance,
  • avoir une technologiesûre et qui fonctionne,
  • un support client prêt à vous aider à tout moment.

Si le site Web est instable et souvent inaccessible, si le support client tarde à répondre ou ne répond pas à vos demandes. Il ne sert à rien de continuer avec eux.

Les plateformes d’échanges de cryptodoivent montrer leurs transparences. Elles publient tout ce qui se passe, même si elles sont menacées par une cyberattaque: elles ne le cachent pas.

Un autre facteur à prendre en considération. Les bonnes plates-formes effectuent les retraits rapidement. Si l’entreprise prend des jours pour que vous effectuiez un retrait, cela pourrait être un signe de manque de liquidités.

Voici les caractéristiques de 2des meilleures plateformes d’échanges de crypto-monnaie que nous avons sélectionnés pour vous.

Binance

 

La plateforme d’échange de crypto-monnaie avec le plus grand volume de transactions au monde. Des crypto-monnaies d’une valeur totale de 1,5 milliard USD sont déplacées quotidiennement sur Binance.

Un chiffre énorme qui donne une idée de l’importance de chaque mouvement effectué par cetteplateforme.

Binance est la plateforme d’échange idéale pour de nombreuses crypto-monnaies cotées car les échanges sont fréquents.

De nombreuses crypto monnaiesy sont disponibles: Bitcoin ,Ethereum , USDT et BNB, etc.. Le marché des jetons BNB (crypto de Binance) est d’un intérêt particulier.

 

La société fintech, grâce à BinanceLabs, est devenue un incubateur de nouveaux projets basés sur la blockchain financés par la société d’origine chinoise.

Si ce service est fait pour vous, ne passez pas à côté de l’offre de parrainageBinance. En vous inscrivant avec un code parrainage Binance, vous obtiendrez 50% des frais de transactions de votre parrain !

CoinBase

 

Cette plateforme d’échange instantané de crypto-monnaie est connu pour être l’un des premiers du genre et celui qui a été en mesure de s’intégrer le mieux dans l’environnement de la crypto-économie. Le compte Coinbase est un service de portefeuille et d’échange.

Il convient de souligner la différence entre l’échange et l’échange instantané.

La société basée à San Francisco est un échange instantané, ce qui signifie qu’elle se négocie au prix disponible au moment sur le marché.

Il ne convient pas à ceux qui souhaitent trader au sens strict du terme. Coinbase convient à ceux qui souhaitent acheter une certaine crypto-monnaie et l’utiliser à des fins personnelles.

La société accepte les dépôts en euros par virements bancaires et cartes de crédit ou de débit des principaux circuits.

La plateforme, appréciée car traduite en français, échange des euros dans les crypto-monnaies suivantes: Bitcoin, Bitcoin Cash ,Litecoin , Ethereum, etc…

 

En conclusion

 

Voici donc 2des meilleures plateformes d’échanges de crypto-monnaie. Pour chacune, nous avons présenté les principales caractéristiques et originalité par rapport aux autres plates-formes. Il n’y a plus qu’à vous lancer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici