Accueil Pratique Est-ce à ce point que la coque devient importante et unique pour...

Est-ce à ce point que la coque devient importante et unique pour votre téléphone?

158
0
Est-ce à ce point que la coque devient importante et unique pour votre téléphone
Est-ce à ce point que la coque devient importante et unique pour votre téléphone

La créativité n’a pas de limites maintenant à cet âge, à partir des déchets, vous pouvez créer quelque chose d’unique. Même pour la coque qui ne servait qu’à protéger votre téléphone des dommages lors de sa chute, il s’agit maintenant de créer, de dessiner et de sculpter.

Le marché de l’industrie des coques devient chaud

La création des coques est devenu un marché populaire après l’apparition de la créativité chaque fois que nous voyons de nouvelles formes sortir avec chaque nouveau téléphone. Quand nous voyons des téléphones innovants mondiaux tels que l’iPhone X ou Huawei Nova. La forme de la coque qui lui convient doit être unique et attrayante.

Les gens qui aiment les choses cool disent qu’une coque accrocheur est meilleur que le téléphone lui-même. Parce que les téléphones ont une forme spécifique limitée à différentes couleurs uniquement, et qu’une forme spéciale ne peut être faite pour vous que si vous avez demandé à la marque de concevoir pour vous un téléphone qui vous est propre, ce qui coûte très cher. Nous ne parlons que de ce qui est général ici.

Comme je l’ai dit, si vous souhaitez rendre votre téléphone Nova différent de celui de votre ami, vous achèterez une coque Huawei Nova unique pour vous uniquement, et c’est là que réside la différence entre vous et votre ami.

Apprenez à faire votre propre coque

Maintenant, cela ne semble pas difficile si vous souhaitez concevoir votre propre coque, il existe plusieurs vidéos sur YouTube qui vous aideront à le créer avec des moyens simples et pas chères. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter une coque crue sans aucun graphisme imprimé dessus et de préparer un colorant à base d’eau ou un colorant indélébile, et vous pouvez faire preuve de créativité si vous aimez peindre. Ou aussi vous pouvez coller les autocollants vous-même sur la coque, mais faites attention à ce qu’ils soient collants en premier.

Si vous allez acheter une coque, je vous conseille de l’acheter auprès de la même marque que celle de votre téléphone afin de garantir la qualité à un prix raisonnable, loin d’être arnaqué. Et après vous pouvez le modifier et dessiner avec votre main dessus. C’est ce que je fais habituellement et je le vois genre une bonne idée et aussi économique.

Si vous ne voulez pas vous salir les mains avec le dessin et le design, vous pouvez vous rendre dans les magasins spécialisés dans ce domaine, ne vous inquiétez pas, le prix du service n’est pas très cher comme vous le pensez, il suffit de vérifier la qualité avec laquelle ils conçoivent votre coque, convient-il à vos aspirations ou non.

En général, votre coque doit d’abord être de haute qualité pour vous, puis vous pouvez vous concentrer sur le design extérieur, car la santé de votre téléphone en dépend principalement. Ainsi que maintenant les designs sont devenus disponibles en abondance jusqu’à ce que le prix devienne très bas. Donc Il vous suffit de rechercher juste le type de décoration unique pour votre coque.