Accueil Technologie Une coque pour protéger vos airpods Apple

Une coque pour protéger vos airpods Apple

150
0
Découvrez la collection coque AirPods pour donner un peu plus de style à vos accessoires.

La marque Apple a été l’un des précurseurs en matière de Airpods. Ces accessoires sont devenus très tendance au fil des années. Ils brillent notamment par leur qualité de son et leur esthétisme, mais aussi par leur côté pratique. Facile à connecter et à utiliser, ces accessoires sont les nouveaux must have en matière d’accessoire pour iPhone.

Pourquoi protéger vos airpods Apple ?

Mais les Airpods Apple ont tout dans le style et peu dans la robustesse. Ce sont en effet des articles assez fragiles. Sans compter qu’il’ ont une autonomie limitée. Sans une coque de recharge mobile, vous aurez bien du mal à réellement profiter de votre playliste. Aussi, découvrez la collection coque AirPods.
Pour quelques dizaines d’euros seulement, vous aurez la possibilité de personnaliser et de protéger vos écouteurs simplement. Cela se fera à travers une coque design et personnalisable, proposée justement par de grandes marques. Vous avez une large sélection disponible sur le marché.
La coque airpods Apple se présente de la même manière que les accessoires originaux. Ce sont à la fois des articles pour assurer la sécurité de vos écouteurs que pour leur permettre de tenir plus longtemps. Elle est faite en plastique, mais dans un matériau plus résistant. Elle est de petite taille, ce qui est pratique dans la vie de tous les jours. Elle dispose d’assez de place pour que vous puissiez y glisser vos airpods avec son boitier de recharge afin que vos écouteurs puissent continuer à prendre de la charge au cours de la journée, sans que vous ayez à les brancher.

Donnez du style à vos airpods

Découvrez la collection coque AirPods pour donner un peu plus de style à vos accessoires. Certes, les articles originaux sont stylés et chics, mais ils sont assez simples. Si vous avez envie d’un peu d’originalité et de personnalisation, ce sont les accessoires idéaux.
Proposées pour quelques dizaines d’euros, les coques pour airpods des grandes marques se déclinent en différentes couleurs et disposent de divers motifs. Il y a notamment le Gucci pour les fashionistas. La marque qui propose des accessoires avec son fameux damier en beige et marron s’est fait une place de choix dans ce domaine depuis quelques années. Il y a également la marque Offwhite avec des motifs plus sport pour les amateurs de baskets ou plus stylés pour les amoureux du 7e art, etc. Vous avez également les nike qui proposent différents looks et couleurs.
Choisissez la forme de votre accessoire en fonction de vos envies et de votre personnalité.

Le silicone : un must pour vos accessoires high-tech

Sur les sites dédiés, découvrez la collection coque AirPods en silicone également. C’est une matière qui a, depuis longtemps, fait ses preuves en matière de protection de vos appareils high-tech. Ce peut être les Smartphones que les airpods.
Le silicone possède l’étonnante capacité d’accuser et de minimiser les chocs. Les coques sont travaillées afin de facilement s’adapter à vos accessoires et être faciles à utiliser. Mais en plus, c’est plus doux, donc plus agréable au toucher.
Avec une coque en silicone, non seulement vous aurez plus de faciliter à ranger vos airpods, mais en plus vous les protéger des rayures, et des incidents de parcours qui peuvent l’abimer. Les grandes marques vous en proposent de tous les styles. Vous pouvez différentes couleurs et des motifs allant du plus ludique au plus simples. L’intégralité de votre airpods sera protégée. Et vous aurez même la possibilité d’y mettre un accessoire pour en faciliter le transport : une sangle, etc.
Au final, ce genre d’accessoire permet non seulement de protéger les coques extérieures des airpods, mais aussi de leur donner du style dans la mesure où ces écouteurs sans fils sont produits en série et ont tout le même look.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici