Accueil Lifestyle Deux méthodes permettant de connaitre la compatibilité avec une personne en amour

Deux méthodes permettant de connaitre la compatibilité avec une personne en amour

59
0
Deux méthodes permettant de connaitre la compatibilité avec une personne en amour
reinventer-son-couple

Vous désirez savoir si vous êtes vraiment compatible en amour avec votre partenaire actuel et si votre relation est faite pour durer. Sachez que pour cela, vous pouvez utiliser différentes méthodes, dont la numérologie et les signes astrologiques. Retrouvez dans cet article les détails concernant chaque méthode.

La numérologie

Il vous est tout à fait possible de savoir si vous êtes compatible en amour avec une personne grâce à la numérologie. En effet, d’après cette science, chaque nombre numérologique a sa signification. Ainsi, vous pouvez utiliser vos prénoms ou votre de naissance pour obtenir un nombre numérologique et voir le message véhiculé. Par exemple, si votre date de naissance est le 1er avril 1832, pour obtenir le nombre numérologique, vous devez effectuer l’addition entre ces chiffres afin de les réduire et de n’obtenir qu’un seul chiffre. Donc, 1+4 (avril)= 5 et 1832= 1+8+3+2= 14=1+4= 5. Puis, 5+5= 10= 1+0= 1. Le 1 est donc votre nombre numérologique et il vous suffit de regarder la signification de ce chiffre en numérologie. Le 1 indique notamment le début et l’autorité. Si vous désirez utiliser votre prénom pour avoir le nombre numérologique, il vous suffit de changer les lettres en chiffre, selon sa position dans l’alphabet, puis de faire l’addition. Le A par exemple peut-être remplacé par 1, le D par le 4, etc. Une fois cela fait, vous obtiendrez le nombre numérologique et vous pouvez effectuer l’interprétation du message. Toutefois, il faut noter qu’en numérologie, les nombres 11 et 22 ont leur signification spécifique. Alors, si après l’addition, vous obtenez l’un de ces nombres, il ne vous est plus nécessaire de les réduire en faisant à nouveau une addition. En numérologie, le 11 signifie en gros la puissance et le 22 symbolise la sagesse. Si tout cela vous semble compliqué, alors que vous désirez connaitre par exemple la compatibilité amoureuse entre vous et une personne, vous pouvez aussi aller sur des sites spécialisés comme https://compatibilitedesprenoms.fr/. Grâce à ce site, vous pouvez aisément effectuer un test et connaitre le taux de compatibilité de vos prénoms en amour. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer vos prénoms sur les champs présentés sur la page d’accueil du site et d’attendre l’apparition des résultats qui se fait en quelques secondes. Ainsi, vous pourrez voir si vous et la personne êtes faites pour être ensemble ou non. À noter que la méthode de compatibilité des prénoms est fiable, puisqu’il s’agit d’un procédé assez scientifique se basant sur la numérologie.

Les signes astrologiques

Il vous est également possible de savoir si vous êtes compatible en amour avec une personne grâce à vos signes astrologiques. En effet, selon l’astrologie, certains signes sont faits pour être ensemble et d’autres non. Cela s’explique par le fait que chaque signe a son propre élément et chaque élément peut être compatible ou non avec un autre. En astrologie, les signes d’eau sont le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Les signes de terre sont le Taureau, la Vierge et la Capricorne. Les signes de feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Les signes d’air sont les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Donc, si vous appartenez aux signes d’eau, il est évident que vous serez plus compatible avec les signes de terre, puisque l’eau alimente la terre durant l’arrosage. Par contre, les signes d’eau ne seront pas compatibles avec les signes de feu, puisque l’eau tue le feu. De même, les signes de terre ne seront pas compatibles avec les signes d’air, car ce dernier assèche la terre. Enfin, les signes identiques se connaissent bien et parfois, ils peuvent être compatibles, parfois non. Cela dépend des caractéristiques de chaque signe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici