Accueil Lifestyle Un foulard est la signature de votre style!

Un foulard est la signature de votre style!

253
0
foulard Rinati Lakel

Vous direz cela plus rapidement que vous ne le pensiez, même s’il faisait 30 degrés dehors hier.

Pour être clair, personne ne se tenant à son style ne porte plus un foulard juste pour se réchauffer. Si quelqu’un devait se rappeler qu’un foulard féminin ou masculin doit être choisi avec le même sérieux que tout autre vêtement. Faire une erreur ici, le foulard en tant que complice subtil de bon goût, peut facilement être transformé en un corps étranger autour de votre tête, de plus, il deviendra un nœud coulant qui étranglera toute tentative d’impressionner. Vous devez donc décider de donner à la blague un rôle principal ou un rôle de soutien. Quoi que vous décidiez en ce qui concerne le foulard, vous ne devez pas vous battre avec d’autres accessoires. Tout le reste doit être moins visible, sinon vous courez le risque que tout soit accroché ou accroché à vous sans aucun sens ni connexion.

Comment porter un foulard?

Combien de fois avez-vous été surpris par la combinaison de vêtements de quelqu’un dans laquelle une écharpe en soie ou en laine était un atout majeur de manière magique. Bien sûr, il est traditionnellement porté autour du cou, mais peut être porté comme jupe, haut, ceinture ou ornement de cheveux. Tous ces « trucs » varient selon que vous voulez être extrêmement chaleureux ou planifier quelque chose d’excentrique et d’exotique. Les grandes écharpes peuvent faire partie du vêtement ou être attachées comme une ceinture, tandis que les écharpes étroites et longues sont plus appropriées à porter autour du cou.

Pourquoi un foulard?

Fonctionnalité: Dans les régions plus froides, les foulards ou les foulards ont un objectif principal – la protection contre le froid, tandis que dans les régions plus chaudes, ils ont une protection contre le soleil et le sable. Découvrez pourquoi un foulard en laine est la bonne solution.

Un accessoire de mode relativement peu coûteux et inévitable: il complète votre look et convient aux expériences de mode. La discrétion du luxe d’un foulard ou d’un foulard est également connue chez Hermes, la marque de foulards la plus célèbre au monde. L’écharpe originale pour femme Hermes est en soie, mesure 90 × 90 centimètres et pèse 65 grammes. Un châle nécessite 250 buissons de vers à soie. Ces écharpes ornaient, entre autres, la reine Elizabeth II et Oprah Winfrey.
Il ne se démode jamais: à chaque nouvelle collection, les créateurs les plus prestigieux ajoutent des foulards à de nouveaux foulards et des idées sur la façon de les combiner avec d’autres pièces de manière imprévisible. On se souvient seulement de l’écharpe pour femme de Barberi, presque aussi grosse qu’une couverture, qui, à la fin de l’automne et de l’hiver, permettait aux femmes d’être à la mode plus même dans la température négative.

Il ne se démode jamais : à chaque nouvelle collection, les créateurs les plus prestigieux ajoutent des foulards à de nouveaux foulards et des idées sur la façon de les combiner avec d’autres pièces de manière imprévisible. On se souvient seulement de l’écharpe de Barberi, presque aussi grosse qu’une couverture, qui, à la fin de l’automne et en hiver, permettait aux femmes d’être à la mode et même à basse température.

L’hiver arrive. Ce n’est peut-être pas long ou froid, mais nous ne pouvons pas le savoir. Ce que nous savons, c’est que la mode Rinati Lakel a préparé pour vous des foulards pour femmes et hommes qui vous réchaufferont ainsi que ceux qui vous entourent. Nous avons tissé l’amour, la patience et la chaleur de la tradition dans différents modèles. Chaque pièce est fabriquée à la main à partir de matériaux naturels de la plus haute qualité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici