Accueil Loisirs Conseils de sécurité pour l’hoverboard : Ce qu’il ne faut pas faire

Conseils de sécurité pour l’hoverboard : Ce qu’il ne faut pas faire

76
0
Conseils de sécurité pour l'hoverboard : Ce qu'il ne faut pas faire

Vous vous amusez beaucoup trop avec votre hoverboard ? Nous ne pouvons pas vous en vouloir. C’est probablement l’appareil le plus accessible qui vous permet d’avoir l’impression de « flotter » au-dessus du sol. Cependant, trop d’amusement conduit souvent à oublier momentanément les limites, dans ce cas, à oublier ce que votre hoverboard est seulement conçu pour faire. Nous vous présentons ici quatre choses que vous ne devez pas faire avec votre hoverboard.

Surcharge la batterie

Ne surchargez pas les batteries de votre hoverboard. Bien que cette règle soit évidente, le bon sens n’est pas aussi répandu qu’on le pense. Tout le monde a tendance à surcharger les appareils, surtout lorsqu’on les laisse en charge toute la nuit. Évitez de le faire si vous voulez prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil et si vous voulez éviter de mettre le feu à votre maison. Une façon d’éviter la surcharge est de programmer une alarme sur votre montre, votre téléphone ou tout autre appareil qui vous permet de le faire. Réglez l’alarme en fonction du temps nécessaire pour que votre hoverboard soit entièrement rechargé. Cela vous permettra d’éviter la surcharge, de prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil que vous pouvez trouver en ligne sur www.Superstore.Fr.

Rouler sur des surfaces différentes

N’utilisez pas votre hoverboard sur des surfaces pour lesquelles il n’est pas conçu. Avant même d’utiliser votre hoverboard, assurez-vous de vérifier sur quelles surfaces vous pouvez le conduire. Par exemple, si vous possédez un hoverboard standard, vous ne pouvez l’utiliser que sur des surfaces lisses, planes et sèches. N’essayez pas de passer sur des surfaces irrégulières, sèches ou humides, comme des trottoirs et des terrains irréguliers. Cela risque non seulement d’abîmer votre appareil, mais aussi de provoquer des blessures. Si vous voulez partir à l’aventure avec votre hoverboard sur des chemins irréguliers, achetez un hoverboard prévu pour un type d’aventure difficile.

L’exposer à la pluie

Votre hoverboard peut vous transporter d’un endroit à l’autre, mais il ne faut pas le confondre avec une voiture, une moto ou même un vélo. Si la pluie commence à tomber alors que vous êtes dehors sur votre hoverboard, rangez-le et protégez-le de l’humidité. L’exposer à la pluie endommagera votre appareil, et la garantie ne couvrira pas ce problème.

Dépassement de la limite de poids

Il existe différents types d’hoverboards pour différentes personnes en termes de poids corporel. Par exemple, les petits hoverboards conviennent aux personnes qui pèsent moins lourd, tandis que les plus grands peuvent supporter les personnes qui pèsent plus lourd.Pour vous donner une idée, un hoverboard de 10 pouces peut supporter une personne pesant environ 149 kilogrammes, un hoverboard de 8 pouces peut supporter environ 120 kilogrammes, un hoverboard de 6,5 pouces peut supporter environ 99 kilogrammes et un hoverboard de 4,5 pouces peut supporter environ 54 kilogrammes. N’oubliez pas que ces chiffres varient en fonction de la marque de l’hoverboard que vous utilisez. Cela dit, assurez-vous de vérifier la capacité de charge de l’hoverboard avant d’y monter. Vous finirez par abuser de votre hoverboard si vous ne le faites pas. Une fois endommagé, la garantie ne le couvrira pas non plus.Ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous ne devez pas faire avec votre hoverboard. Pour prolonger la durée de vie de votre hoverboard, il est préférable de lire le guide produit de votre appareil et de faire des recherches supplémentaires sur les moyens de prendre soin de votre hoverboard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici