Allergies alimentaire

Une allergie cachée peut contribuer à vous rendre malade

Un individu sur deux souffre d’allergies alimentaires cachées, et cela inclut environ 70 % des personnes souffrant de maladies chroniques. Si vous êtes l’une de ces malheureuses personnes, que ferez-vous ?

Les personnes souffrant d’inconfort et de douleurs inutiles présentent généralement des symptômes classiques tels que la prise de poids, les ballonnements, les fringales, le côlon irritable, les douleurs abdominales, la constipation, la diarrhée, la dépression, la fatigue chronique, l’énurésie, l’hyperactivité, la rhinite, les éruptions cutanées et les démangeaisons, l’eczéma, les problèmes de sinus, l’asthme, les ulcères de montagne, les otites, les migraines et les douleurs articulaires. Si ces symptômes sont fréquents et sans raison, vous souffrez déjà plus ou moins d’une allergie alimentaire. Vous pouvez surmonter la plupart des intolérances et des allergies alimentaires, et si vous voulez de l’aide, vous pouvez acheter un livre écrit par Patrick Holford et James Braly.

Leur livre traite des allergies alimentaires cachées. Ils expliquent les avantages qu’il y a à exclure certains aliments de son alimentation, mais seulement pendant un certain temps. Après quelques mois, vous pouvez manger les mêmes types d’aliments en toute sécurité.

Holford est un expert en nutrition bien connu en Grande-Bretagne, et plusieurs de ses livres sont des best-sellers internationaux. Braly, quant à lui, est un chercheur en médecine et est également au top dans son domaine.

Les deux auteurs ont également souffert d’allergies alimentaires cachées, et c’est ce qui les a encouragés à écrire ce livre. Si vous présentez constamment les symptômes mentionnés ci-dessus, il y a de fortes chances que vous souffriez d’intolérances et d’allergies. Celles-ci peuvent ajouter à vos ennuis et sont généralement la cause principale de vos problèmes de santé. Une souffrance inutile est la chose la moins possible qu’un individu souhaite vivre.

Ce livre peut vous servir de guide pour traverser un labyrinthe jusqu’à ce que vous découvriez enfin quels types d’aliments peuvent vous rendre malade et quels sont les bons aliments à consommer à la place. Le livre contient également des avancées scientifiques remarquables qui peuvent vous aider à identifier si vous souffrez d’une allergie alimentaire. Les auteurs expliquent comment les gens deviennent intolérants, et ils révèlent les causes sous-jacentes des allergies alimentaires. Le livre enseigne au lecteur comment se débarrasser de ces causes pour réduire le risque de réaction allergique.

Autre chose qui pourrait vous intéresser : ce livre peut vous apprendre en trois mois à vous désensibiliser à certains types d’aliments. Si vous y parvenez, vous pouvez désormais manger les types d’aliments que vous avez essayé d’éviter. Les personnes qui ont des allergies à vie ne peuvent pas utiliser la méthode, mais ce que le livre propose, c’est de réduire la gravité des symptômes en utilisant des méthodes naturelles et sans médicaments.

Quand on parle d’allergies, la plupart des gens pensent à des allergies chimiques ; mais saviez-vous que les produits ménagers ou les facteurs environnementaux ne sont rien comparés aux types d’aliments que vous consommez habituellement ? Oui, c’est exact. L’alimentation est la cause la plus fréquente de vos symptômes. La plupart des personnes ne savent pas qu’elles ont une allergie, c’est pourquoi elle est dite cachée, et reste à découvrir. Une fois que vous aurez découvert les types d’aliments auxquels votre corps est allergique, vous pourrez éviter de les consommer et faire d’autres choix alimentaires sains.

Ce livre s’adresse à toute la famille. Il comporte plusieurs chapitres qui donnent des informations utiles, un tableau de scores pour vos symptômes et sur l’allergie au gluten. Si vous soupçonnez une allergie alimentaire cachée, vous pouvez l’acheter dans votre librairie locale ou sur des sites de vente en ligne.

c’est un bon investissement parce que vous pouvez apprendre beaucoup de choses et peut-être c’est aussi la réponse à vos problèmes de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.