Accueil Sécurité Comment espionner un mobile sans vous faire prendre ?

Comment espionner un mobile sans vous faire prendre ?

366
2
comment espionner un téléphone

Pour la sécurité de vos enfants, ou simplement pour votre quiétude d’esprit dans votre vie de couple, il est aujourd’hui possible et facile d’espionner un mobile. Plus la peine notamment d’avoir votre cible en main, et ce, au risque de vous faire prendre. Il suffit de trouver les bons logiciels espions.

Un logiciel espion sans installation

Avec les nouvelles technologies, il est aujourd’hui possible d’espionner un mobile sans installer le logiciel sur le Smartphone de votre cible. Disponible pour Androïde comme pour iOS, il y a par exemple Spyfer qui est disponible gratuitement en ligne.
Il vous suffit de télécharger le programme et de l’installer sur votre Smartphone. Vous aurez ainsi accès à tout le contenu de l’appareil à espionner, et ce, même à distance. Ce peut être les messages, les comptes de réseaux sociaux, les mails, etc.
Avec Spyfer, toutes les données du Smartphone de vos enfants ou de votre conjoint vous seront transmises instantanément. Il s’agit d’un logiciel haut de gamme qui garantit tout de même la sécurité de vos données. Facile à utiliser, ce programme s’adresse à tous les utilisateurs. Ce peut être les parents, les conjoints ou encore les dirigeants d’entreprises qui souhaitent garantir la sécurité de leurs données.

Les avantages de Spyfer

Spyfer fait partie des logiciels les plus prisés pour espionner un mobile. Et pour cause, il est avant tout gratuit. Autant le téléchargement que le transfert de toutes les données de l’autre Smartphone seront gratuits.
En outre, Spyfer a été pensé spécialement pour les utilisateurs novices. Les interfaces du programme sont simples à utiliser. L’application s’adapte en plus à tous les systèmes d’exploitation de mobile : Androïde ou iOS.
Avec Spyfer, vous ne risquez pas de vous faire prendre. Le logiciel ne nécessite pas que vous ayez le Smartphone de votre cible en main. Ce qui simplifie également l’accès à toutes les données. Il vous suffit de l’activité à distance, et ce, à n’importe quel moment.

Les différentes fonctionnalités de Spyfer

Outre de vous permettre d’espionner un mobile, Spyfer vous permet également de suivre à la trace le Smartphone de vos enfants, votre conjoint ou vos employés. De quoi garantir leur sécurité. C’est possible notamment dans la mesure où de nos jours tous les Smartphones et tablettes sont munis d’une balise GPS.
Grâce à cette application, il sera également possible de gérer les contacts de votre entourage. Vous aurez la possibilité de bloquer certaines personnes sur leur profil de réseaux sociaux. Ce peut être aussi bien sur Messenger, Instagram ou d’autres applications du même genre.
C’est une application de contrôle parental haut de gamme qui permettra même d’accéder en quelques clics au journal d’appel des Smartphones de vos enfants. Tous les numéros ainsi que les historiques d’appel seront à portée de mains. Et bien évidemment, en tant que tel, Spyfer vous aide aussi à bloquer directement l’accès à certains sites sur le Smartphone de votre enfant. Le tout se fera gratuitement et à distance.
Vous aurez aussi accès à tous les mails et autres informations virtuelles qui seront stockés sur le Smartphone à espionner.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici