comptable kinésithérapeute
comptable kinésithérapeute

Tout savoir sur le comptable kinésithérapeute

En tant que kinésithérapeute, vous vous souciez de la santé des autres. Si vous êtes indépendant, vous avez beaucoup de tâches supplémentaires. Après tout, vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre comptable kinésithérapeute.

L’une de ces tâches chronophages est la comptabilité. Une tâche après votre coeur? Probablement pas! Pendant que vous vous occupez de vos patients, votre comptable kinésithérapeute s’occupe de la bonne tenue de votre comptabilité !

Chaque secteur a son propre comptable kinésithérapeute

Chaque comptable kinésithérapeute suit son propre cheminement de carrière et a ses propres clients. De nombreux comptables choisissent de se spécialiser dans un secteur. Par exemple, il y a des comptables qui s’occupent principalement de la comptabilité des physiothérapeutes. Ils connaissent parfaitement le secteur.

Votre comptable sait ce qui se passe dans le secteur, comment est organisé un cabinet de kinésithérapie et à quoi ressemble habituellement votre travail quotidien. Cela parle beaucoup plus facilement!

Un comptable kinésithérapeute peut le faire pour vous !

Vous n’avez jamais travaillé avec un comptable auparavant? Il est alors temps de reconsidérer. Cela vous évitera beaucoup de soucis. Voici un aperçu de toutes les tâches administratives essentielles à votre cabinet, que votre comptable en kinésithérapeute se fera un plaisir de prendre en charge pour vous :

  • Mise à jour de toute l’administration
  • Traitement des factures d’achat
  • Traitement des transactions (bancaires, espèces et virements)
  • Dépôt des déclarations de revenus et de revenus
  • Tenir à jour le bilan et le compte de profits et pertes
  • Toujours disponible pour des questions

Pendant que votre comptable kinésithérapeute s’assure que ces tâches sont effectuées, vous pouvez gérer plus de clients. Après tout, c’est de cela qu’il s’agit pour vous. Bien entendu, vous pouvez décider vous-même si vous externalisez l’intégralité de la comptabilité ou si vous continuez à effectuer vous-même certaines tâches.

Discutez des options avec votre comptable pour la kinésithérapie. Beaucoup est possible !

La meilleure solution pour l’administration/comptabilité des cabinets de kinésithérapie !

Même en tant que kinésithérapeute, vous ne pouvez pas y échapper ; la tâche fastidieuse de mettre de l’ordre dans votre comptabilité.

Payer les factures d’achat, rappeler les factures de vente impayées, l’administration de la paie. Avoir un aperçu du résultat. Imaginez si vous pouviez utiliser le temps que vous y consacrez pour traiter plus de clients.

Familiarisez-vous avec la solution pour l’administration et la comptabilité des cabinets de physiothérapie. Embaucher un cabinet comptable innovant qui est constamment à la recherche des dernières innovations.

Un comptable kinésithérapeute qui peut utiliser ses connaissances lors de l’automatisation des administrations et des rapports. Un comptable qui s’assure une solution comptable unique et intelligente. Qui fait gagner beaucoup de temps aux cabinets de physiothérapie, c’est pourquoi nous sommes le comptable de la physiothérapie.

En tant que kinésithérapeute, vous pouvez piloter en temps réel en vous basant sur des chiffres. La dernière innovation de notre solution d’administration est l’outil de référence. Cela vous permet de comparer anonymement vos résultats avec les résultats d’autres physiothérapeutes sur une base mensuelle.

De cette façon, vous découvrirez rapidement ce que vous faites de mieux, et surtout où il y a encore des opportunités pour votre pratique de kiné !

Vous cherchez un comptable kinésithérapie ?

En tant que kinésithérapeute, vous souhaitez également gagner du temps sur la comptabilité. Pour réduire les frais administratifs et mieux comprendre votre cabinet de kinésithérapie ?

Contactez-nous pour une rencontre de présentation. Vous pouvez également calculer votre prix en ligne avec notre configurateur de prix.

Laissez votre cabinet de physiothérapie se développer en bonne santé !

En tant qu’entrepreneur, vous savez mieux que quiconque que la comptabilité est l’un des piliers importants pour bâtir et faire croître votre entreprise. Les chiffres peuvent vous en dire beaucoup sur la marche de votre entreprise et peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions.

L’investissement dans cet appareil coûteux est-il judicieux ou non ? Est-il sage ou non d’embaucher du personnel en ce moment? Dans quelle direction au sein de ma profession y a-t-il les meilleures opportunités au sein de mon entreprise pour réussir ?

Un cabinet comptable peut vous aider à analyser et interpréter les chiffres. Parce que votre comptable kinésithérapeute a de l’expérience dans votre secteur, vous avez un partenaire fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.