Accueil Mobilité Choisir un développeur d’applications idéal

Choisir un développeur d’applications idéal

230
0

Fatigué de parcourir les portefeuilles des développeurs d’applications mais toujours incapable de choisir le bon développeur pour votre application, alors vous êtes au bon endroit. Avant de choisir une société de développement d’applications mobiles idéale, vous devez garder à l’esprit certains paramètres et certaines situations. Un développeur d’application idéal comprend vos besoins et construit l’application en conséquence.

Google Play et l’App Store sont inondés de milliers et de milliers d’applications qui rivalisent pour attirer l’attention. Ainsi, pour que les applications restent au top, l’exécution joue un rôle crucial. Dans cet article, nous vous proposons quelques idées que vous devez examiner avant de choisir la bonne société de développement d’applications mobiles.

1) Connaissance approfondie de vos besoins en matière d’applications

Avant de contacter les développeurs d’applications mobiles, vous devez avoir une idée complète des exigences. Il suffit de vous poser plusieurs questions avant d’approcher le développeur. L’application est-elle destinée à une plate-forme spécifique telle qu’Android, Windows ou iOS ? Avez-vous besoin d’une application native ou hybride ? Quelles sont les estimations probables de votre base d’utilisateurs et des clients ciblés ? Ce sont là quelques-unes des questions que vous devez vous poser et auxquelles vous devriez trouver des solutions possibles.

2) Un coup d’œil sur le portfolio

Une idée de base sur le portefeuille vous donne une estimation approximative de la profondeur technique de l’entreprise. Parcourez également certains des projets réalisés pour avoir une idée de la capacité de travail de l’entreprise. Faites une recherche de base sur les projets passés de l’entreprise. Vous pourrez ensuite vérifier si l’entreprise possède l’expérience nécessaire pour élaborer votre candidature.

3) Taille de l’entreprise

Effectuer une recherche fondamentale concernant le nombre d’employés des développeurs de l’entreprise. S’il s’agit d’une petite entreprise, le nombre de développeurs sera moindre et, de ce fait, la charge de travail des personnes présentes sera énorme. Cela peut entraîner un retard dans l’achèvement du projet dans les délais impartis et nuire à la qualité de l’application.

4) Vérification de la réputation de l’entreprise

Avant de choisir un développeur pour le développement d’une application mobile, faites des recherches sur sa réputation. Suivez sa présence en ligne et dans les médias sociaux, et vérifiez l’engagement des utilisateurs. Passez également en revue les témoignages des clients pour connaître le quotient de satisfaction.

5) La direction doit avoir des connaissances techniques

Bien qu’il ne soit pas nécessaire que la direction possède les connaissances techniques si elle les possède, c’est sans aucun doute un scénario positif. La gestion des risques devient beaucoup plus facile et le processus de vente se déroulera également sans heurts, car les attentes seront réalistes.

6) Capacités de l’entreprise en interne

De nombreuses petites entreprises ne disposent pas d’installations complètes pour réaliser le développement de l’application en interne. Elles dépendent dans une certaine mesure de l’externalisation pour une petite partie du travail. Dans de tels cas, l’entreprise doit pouvoir communiquer la même chose à l’équipe d’externalisation. Assurez-vous que l’entreprise est honnête à ce sujet, afin que vous puissiez communiquer avec l’équipe externe en cas de besoin.

7) Livraison dans les délais et prix abordable

Avant de choisir l’entreprise de développement mobile, assurez-vous d’envoyer les demandes à quelques autres entreprises pour obtenir le devis. Comparez les prix des différentes entreprises avant de choisir celle qui vous fournira l’application dans les délais requis. L’entreprise doit être en mesure de développer une application de haute qualité à un budget raisonnable. Optez aux services de E-Asyapp, un excellent rapport de qualité prix.

8) Maintenance et support technique

Vérifiez la disponibilité de la maintenance et du support technique après le développement de l’application. Il est habituel que l’application ait des problèmes lorsqu’elle est mise en ligne sur la boutique Google Play ou App Store, problèmes que le développeur doit résoudre. De plus, après avoir reçu les commentaires des utilisateurs, il peut arriver que la version mise à jour de l’application soit relancée. La maintenance et le support technique jouent donc un rôle important après le développement de l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici