Accueil Uncategorized Pierres tombale et monument à travers le temps

Pierres tombale et monument à travers le temps

Quand on pense à la pierre tombale et au monument, la pensée des dalles de granit ou des conceptions de dalles verticales peut venir à l’esprit. C’est logique car c’est la norme actuelle pour la pierre tombale moderne.

84
0
pierre tombale
Savoir le pierre tombale et monument à travers le temps

Quand on pense à la pierre tombale et au monument, la pensée des dalles de granit ou des conceptions de dalles verticales peut venir à l’esprit. C’est logique car c’est la norme actuelle pour la pierre tombale moderne. Cependant, une sépulture de cimetière avec un monument qui disait simplement votre nom, votre date de naissance et votre date de décès n’était pas toujours la norme.

Aujourd’hui, prenons le temps d’apprécier l’évolution de l’artisanat du monument et comment certains dessins et styles ont changé au fil du temps. Qui sait, vous pouvez même trouver de l’inspiration pour un monument que vous planifiez pour vous ou un être cher.

Parcelles funéraires précoces

Il n’y avait pas toujours des cimetières ou des cimetières où les familles pouvaient honorer leurs morts avec un monument personnalisé. Les premières solutions pour enterrer les morts ont été de créer des parcelles près d’une ferme familiale. Ces tombes pourraient être identifiées comme des monticules marqués de pierre ou de bois.

Grâce à ces monuments maintenant primitifs, les pierres tombales ont évolué pour être marquées du nom, de l’âge et de la date de décès du défunt. Ces parcelles funéraires d’arrière-cour ont finalement évolué en sépultures de cimetière où de grandes pierres tombales créées à partir d’ardoise ou de grès ont été utilisées. Ces types de monuments étaient populaires des années 1600 au début des années 1900.

Époque victorienne

Les 19ième siècle a vu les temps florissants de l’ère victorienne. Surtout pour les pierres tombales et les monuments, c’était le moment des conceptions personnalisées et de l’extravagance. Toute l’approche de la mort dans cette période était avec le plus grand respect et l’adoration pour ceux qui étaient honorés.

Les cimetières de l’époque victorienne vantaient de somptueux pierres tombales et de monuments sculptés qui délivraient la présentation de cet endroit plus comme un parc que comme un terrain sacré. Certains des dessins les plus importants qui pouvaient être trouvés dans les cimetières victoriens étaient:

-L’œil d’Horus, l’Ange de la mort, Épées ornées, Colonnes brisées

Le but principal de ces conceptions était de représenter la classe sociale de la personne, sa profession, ses valeurs religieuses ou d’autres domaines de sa vie qui étaient importants pour elle.

Des tombes coloniales en pierre d’ardoise

Dans les premiers stades des pierres tombales, elles étaient généralement réservées à l’usage des individus de la classe supérieure et de la classe moyenne. Cependant, à l’époque coloniale, il y a eu une forte augmentation du nombre d’artisans qui étaient assez pratiques pour créer des stèles funéraires pour les personnes de toutes les classes qui voulaient commémorer la vie d’un être cher.

Un fait intéressant à propos des cimetières coloniaux est qu’ils ont été remplis par ordre de besoin. La pratique actuelle consistant à vendre des lots aux familles a été mise en œuvre quelque temps après.

Ces pierres tombales étaient plus petites que les monuments victoriens et ont été créées à partir de pierres plus douces qui étaient faciles à couper et à sculpter. C’est plus tard que les fabricants de monuments ont réalisé que les matériaux de granit s’avéraient plus durables contre les éléments naturels.

 

Le magasin de monuments pour la création de pierres tombales modernes

Une société de monuments locale réputée vous aidera dans la sélection et la conception de votre pierre tombale. Les entreprises de monuments se spécialisent dans la conception de marqueurs et de monuments de cimetière. Des mémorialistes compétents vous guideront à chaque étape du processus. Assurez-vous de choisir le mémorial parfait pour votre proche.

De plus, les concessionnaires locaux vous offrent l’avantage de « voir ce que vous achetez » par rapport à l’achat sur un site Web ou un catalogue. Visitez le site Web du marchand de monuments pour passer en revue leurs témoignages. Si vous ou un être cher planifiez la création d’un monument funéraire pas cher, faites confiance à la marbrerie funelior. Elle a la capacité de créer des pierres tombales ou des monuments personnalisés qui peuvent répondre aux besoins les plus souhaités. Vous pouvez contactez dès aujourd’hui pour savoir comment démarrer le processus créatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici