Accueil Lifestyle Qui est contre la mariage gay en 2021 ?

Qui est contre la mariage gay en 2021 ?

109
0
Qui est contre la mariage gay en 2021 ?

Ils sont contre le mariage gay et à l’adoption pour tous et ce n’est pas le projet de loi du 29 janvier qui a été voté à l’assemblée nationale qui va y changer quoi que ce soit.
Ils ont fait parti des militants contre le mariage gay et le resteront toujours. Mais qui sont donc ces gens qui sont encore contre la mariage gay en 2021 ?

Voici le témoignage d’un photographes de mariage dit “ gay frendly ” qui évoluent dans le monde du mariage gay.

Être photographe gay friendly peut être dangereux !

“ Lors d’une séance photo de couple lors d’un mariage de deux demoiselles dans la drôme qui étaient tout aussi photogéniques que sympathiques, mon mari vidéaste et moi même avons été accosté par un couple militant anti gay.

Vous pourriez croire qu’une personne contre la mariage gay est agées, réactionnaire ou porte un blouson en cuir mais sortez de vos clichés. Les réfractaires au mariage gay peuvent aussi être jeunes et ne sont pas forcement des cathos intégristes.

En effet, le couple qui nous a accosté lorsque nous prenions photos et vidéos était athés et n’avait pas la trentaine. Pour eux une séance photo de couple ne pouvait pas se faire en public car cela était un peu dérangeant. Cela donnait une mauvaise image pour les enfants.

Nous avons essayé d’expliquer que nous étions photographes professionnels. Nous ne pouvions pas passer du temps à débattre sur ce sujet lorsque nous devions prendre nos photos.

En vain. J’ai eu droit au sempiternel laïus sur les valeurs de la famille, le risque de déséquilibre des enfants dans le cas d’une adoption ou d’une naissance en PMA qui ferait passer le droit à l’enfant devant le droit de l’enfant. J’ai eu l’impression de faire un voyage en 2001 lorsque les pays bas adoptaient la loi autorisant pour la première fois le mariage gay.

Débattre du mariage gay au lieu de prendre des photos n’est pas ma tasse de thé.

Mon mari était en train de filmer le couple de marié au bord de la rivière. Le couple homosexuel ne pouvait pas entendre la conversation. Heureusement pour les anti gays ! Connaissant les lesbiennes pour les photographier sur nombre de mariages, je sais qu’elles n’ont pas la langue dans leur poche. Nos deux revendicateurs n’auraient pas fait long feu.

Malheureusement, le couple avait vraiment besoin d’évacuer et nous avons donc du couper net la conversation en disant que mon mari était un vidéaste gay et moi même une photographe gay ! Ce qui n’est pas le cas. Cela a eu l’effet d’une douche froide. Comme quoi la franchise ne fait pas de vieux os !

Séverine Roche – Coquelicot et Cacahuète

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici