Accueil Uncategorized Des parfums Al Haramain à découvrir

Des parfums Al Haramain à découvrir

66
0
Des parfums Al Haramain à découvrir

Al Haramain est une entreprise spécialisée dans la fabrication de parfums arabes. Elle existe depuis 1970 et elle crée des formules entièrement halal qui contiennent un type d’alcool très spécial.

Ses produits peuvent être classés en deux catégories : d’un côté, il y a les fragrances orientales qui proposent des compositions traditionnelles et d’un autre, il y a les fragrances occidentales qui se démarquent par des touches plus modernes. Les parfums Al Haramain comptent parmi les parfums haut de gamme et ils se déclinent en parfums pour hommes, parfums pour femmes et parfums mixtes.

Le parfum oriental floral Sophia Violet

Le premier produit Al Haramain à soulever est Sophia Violet. C’est un parfum oriental floral de luxe pour femme aux senteurs naturelles et à la composition légère. Il est conditionné dans un flacon de 100 ml au design épuré et il est très facile à utiliser.

Mis à part cela, il propose une composition fine puisque ses notes de tête sont le pomélo et les notes vertes ; ses notes de cœur sont le jasmin, l’orchidée et le muguet et ses notes de fond sont le violet, l’ambre et le musc.

L’encens BakhourOudhSheikha

Le doux encens BakhourOudhSheikha constitue aussi un produit Al Haramain à ne pas rater. Il est à base de coupeaux de Oud parfumés avec de l’huile d’Oudh, bois d’agar et encens et il est à bruler dans un encensoir ou sur du charbon incandescent. Il permet de ramener le calme dans le système nerveux, de cultiver la concentration et la vigilance et de booster la libido. Puis, il permet aussi d’élever les prières et de parfumer la maison.

L’huile de parfum Sultan

Par ailleurs, il convient de parler aussi de l’huile de parfum Sultan de Al Haramain. C’est un musc ou parfum sans alcool qui est fabriqué à partir d’ingrédients de haute qualité.

Ses principales notes sont : l’ananas, les notes de fraise, les notes fleuries, la cannelle, la vanille, la rose, l’ambre, la pêche, le jasmin, la framboise, le bois de sental, l’ylang-ylang, le musc, le lavande et le patchouli et son emballage est de type flacon design de 12 ml. Il est très prisé actuellement sur le marché car il présente un bon rapport qualité-prix.

L’eau de parfum Rawaa

L’eau de parfum Rawaa de Al Haramain mérite aussi de figurer dans cette liste. Elle est conçue spécialement pour les femmes et elle constitue un parfum élégant et stylé renfermé dans un flacon chic doté d’un couvercle doré et d’un boitier ondulé mi-noir foncé mi-noir clair.

Sa composition est équilibrée et judicieuse puisqu’elle a comme notes de tête l’amande et le café ; comme notes de cœur le jasmin sambac, la tubéreuse et l’orris et comme notes de fond la fève tonka, le cacao, le bois de santal et la vanille.  Bref, de nombreux consommateurs les apprécient car ils sont produits par des marques orientales. De plus, ils proposent des effluves irrésistibles et ils font partie des parfums de luxe. C’est le produit idéal pour les consommateurs en quête de nouvelles expériences olfactives renversantes et aussi pour les consommateurs en quête de parfums sans alcool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici