Accueil Internet Pourquoi Votre Signature Électronique Est Importante

Pourquoi Votre Signature Électronique Est Importante

282
0

Flash info: les gens lisent leurs e-mails. Les recherches montrent qu’en moyenne, les employés passent 28% de leur temps à lire et à répondre aux e-mails. Le nombre d’utilisateurs de messagerie, de comptes de messagerie et d’envois de messagerie augmente rapidement chaque année. Nous pensons que lorsque vous envoyez un e-mail professionnel, il est probable que les gens le liront.

Alors, comment pouvons-nous tirer parti de l’attention des destinataires en utilisant la signature email?

Une signature de marque, pour commencer, vous mènera loin. Ce n’est pas seulement John Doe qui vous envoie un e-mail, c’est John de l’organisation établie qui a une signature d’apparence professionnelle.

Disons que vous avez rencontré ce John et que vous avez parlé de son produit il y a quelques semaines, et maintenant vous avez reçu cet e-mail.

Signature mail obligatoire pour les professionnels

Attends quoi? Vous rappelez-vous même quel était son produit? Et il est impoli de demander, donc il y a de fortes chances que vous ignoriez son e-mail jusqu’à quelques semaines plus tard, vous verrez quelque chose qui suscite votre mémoire et vous vous en souviendrez soudainement. Ou pas. Mais tout cela était tellement plus simple si John avait cette bannière au bas de son e-mail, non?

Il n’avait pas besoin de te le rappeler. Tout est là. Vous pouvez cliquer et lire plus, c’est une question de minutes avant de pouvoir répondre.

Maintenant, vous avez vraiment besoin de ce que John vous a offert et vous êtes devenu un client. De temps en temps, vous recevrez une mise à jour ou une facture, mais que se passe-t-il si ces e-mails aléatoires ont une bannière de signature qui vous offre des conseils sur la façon d’utiliser son produit? Cela vous permet de savoir qu’ils ont d’autres produits qui pourraient vous intéresser? Cela annonce une vente?

Impressionnez vos clients avec votre signature Gmail

Je vais vous dire quoi, vous serez ravi, quelle manière élégante de tenir un client bien informé. Ce qui peut conduire à de nouvelles affaires.

Contactez-nous si vous souhaitez l’une de ces signatures électroniques vraiment importantes.

C’est tout pour le moment, et si vous utilisez déjà notre plateforme et avez besoin d’inspiration.

Générateur de signatures gratuit

Aujourd’hui, nous aimerions montrer l’une de nos fonctionnalités absolument glorieuses et étonnantes pour la signature électronique de nos clients.

Nous l’appelons «Gmail-signatures» bien que le générateur fonctionne pour toutes les messageries y compris yahoo mail et outlook et parfois nous sourions en y réfléchissant. Oui, notre relation avec tout ce qui concerne le courrier électronique est quelque peu troublante.

Vous voyez, de nombreuses organisations pensent avoir créé une signature électronique parfaitement adaptée à leurs besoins. Mais ensuite, ils découvrent qu’une signature e-mail a une ligne vierge parce qu’un employé n’a pas de numéro de fax, et l’autre a une ligne vierge car il n’a pas sa propre ligne téléphonique, et les choses commencent à devenir un peu instables.

N’est-ce pas dommage?

Maintenant, à l’époque, à ce stade, vous alliez de l’avant et conceviez huit modèles de signature différents. Un pour les employés avec fax et sans mobile , un avec mobile mais pas de téléphone , un avec votre site web et téléphone mais pas de fax , et, bien, vous voyez où nous allons avec cela.

Et nous ne voulons même pas penser à quoi vous ressembleriez lorsque vous devrez changer le logo dans chaque modèle.

Mais nous avons ensuite créé notre ingénieuse signature adaptative avec des champs facultatifs.

Vous pouvez le remplir ou non. Tout est cool. C’est adaptatif .

S’il n’y a pas de mobile, ce champ disparaîtra simplement de la signature.

Une signature pour tous. Ainsi, toutes les signatures possibles dans l’image ci-dessus sont créées dynamiquement en utilisant une seule signature ! Avons-nous dit adaptatif?

Rendez Votre Bannière De Signature Plus Efficace

Que regardez-vous lorsque vous ouvrez un e-mail? Les recherches montrent que lorsque vos yeux voient un fouillis de texte et une image brillante, ils vont directement à la partie brillante. Autrement dit, la signature et la bannière.

Alors oui, le texte est important et vos clients y arriveront finalement, mais vous feriez mieux de rendre votre bannière bonne et efficace, et voici 10 façons de le faire:

1. Lorsque l’œil va immédiatement aux zones de signature et de bannière, il est attiré par le texte, faites-le donc compter. La seule chose que vous souhaitez que votre destinataire obtienne de l’e-mail doit être là.

2. Assurez-vous qu’il y a un appel à l’action clair dans votre e-mail et que ce n’est pas seulement dans le texte que vous avez écrit mais aussi sur une bannière.

3. Ce CTA? Il devrait ressembler à un bouton, encadré et coté.

4. Une bannière large bande mince obtient plus de clics!

5. Une bannière au format PNG obtient plus de clics!

6. Faites pivoter les bannières ou modifiez le texte chaque semaine.

7. Donnez à la bannière une meilleure visibilité avec quelques couches.

8. N’oubliez pas de consulter les analyses sur la plateforme de gmail signatures: vous pouvez AB-Test quelques bannières et suivre le nombre de clics.

9. Inscrivez-vous aux alertes de clic, de cette façon, vous saurez quand le destinataire aura lu votre e-mail, le moment idéal pour le contacter.

10. Utilisez Gmail signatures, en envoyant des bannières spécifiques à des destinataires spécifiques. L’automatisation vous facilitera tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici